Témoignages | Femmes Dorées

Une invitation à la femme mature à récolter l’or de sa vie.

Je remercie chacune d’entre vous pour vos témoignages qui à chaque fois me permettent de repenser et de ressentir le stage et cette vibration d’amour et de respect qui nous enveloppait.
Je me suis sentie différente à la sortie de ce séminaire, la connexion à mon Être était là. Maintenant que je suis rentrée depuis quelques jours, cette connexion est toujours là la plupart du temps, elle perdure, quel bonheur. Je constate que je peux plus facilement me positionner devant les membres de ma famille, que je ressens quelque chose de différents à l’intérieur de moi comme s’il y avait plus d’espoir, plus d’avenir dans ma vie. Mon mari m’a d’ailleurs dit « je ressens plus de joie en toi »
Merci à vous toutes de m’avoir permis cela. J’ai une gratitude toute particulière envers toi Marisa pour ton accompagnement bienveillant

Yvette

Je suis remplie de vous, de vos visages, de tout, je suis remplie de précieux, de sacré, de joyeux, de profond, de doux, de créatif, de simple, de juste, de fluide(s), de lumière et d’or…et je chemine mon deuil.
Notre flamme continue de scintiller sa lumière sacrée sur mon autel.

J’ai passé la moitié de la nuit sous la Lune pleine, face au lac, humm.. et vous étiez là avec moi, chacune de vous, nous étions là, dans la lumière dorée, même voilée, magique et puissante.
Gratitude <3

Valérie

Mes pensées s’envolent très souvent vers vous et mon coeur vibre de ce que nous avons vécu ensemble
J’ai moi aussi semé des pépites d’or sur les personnes, objets ou lieux que j’ai côtoyé …et même sur la peau de certains patients lundi matin ! …
Je sens que ces paillettes que je sème sont le symbole de ce que je peux désormais m’offrir et offrir aux autres
J’intègre doucement ces merveilleux rituels
Je me sens de plus en plus Femme et de plus en plus heureuse d’Etre « Dorée »
Je suis impatiente de voir la totalité des photos et de retrouver vos beaux visages lumineux
…et peut-être la Vie nous permettra-t-elle de nous réunir de nouveau …
Je pars demain avec ma fille heureuse de dialoguer avec elle et de lui transmettre mon expérience du féminin.

Marie-Claire

Un tout grand merci pour ces magnifiques photos qui me remettent en lien avec le stage et tous ces magnifiques moments et échanges.
Ce stage a été très enrichissant pour moi malgré que ma ménopause ne soit pas un problème car je n’ai plus d’utérus depuis une quinzaine d’année. Le deuil de ma femme féconde est fait. Toutefois, accueillir la grand-mère que je veux être ou ne pas être, dorer toutes ces femmes en moi, en soi et en soie a été magnifique. Le stage continue de porter ses fruits et je m’y attache malgré/grâce à ma situation et les difficultés que la vie met sur ma route pour me faire grandir.
Ce qui a changé : je médite plus, je retrouve de l’énergie, je me balade plus souvent sans sous-vêtement en ville, en campagne alors qu’avant je le faisais quasi qu’à la maison. Mon travail sur ma créativité porte ses fruits. Je poursuis mon journal créatif en plus d’entretenir mon blog. J’ai aussi trouvé le courage de refaire mon rapport de stage qui valide ma formation car il avait été jugé insuffisant.
Encore un chaleureux merci pour tout ce que tu m’apportes et apporte aux femmes. Je te souhaite un bel été et me réjouis de notre prochaine rencontre.

Fabienne

C’était un temps béni et bénéfique que ce temps passé ensemble à trouver et à nous nourrir de nos ors.J’ai appris au milieu de vous à me reconnaître plus et à me connaître mieux.La richesse de nos diversités, de nos individualités mêlées dans ces temps d’expériences, corps emmêlés dans la joie ou l’émotion, confidences et partages bienfaisants, contemplation de toutes ces richesses, souvent (pour ma part) insoupçonnées et parfois ignorées consciemment ou non. Grande gratitude pour Marisa qui m’a enseigné que mes congénères peuvent ne plus être des dangers ou des mystères. J’ai découvert grâce à elle et auprès de toutes les femmes que j’ai cotoyées depuis le début de ce chemin ce que sororité signifie. Je peux maintenant sentir cela couler dans mes veines.
D’inconnues à redouter, les femmes sont devenues des confidentes accueillantes et simples … Je sais vos sourires lorsque j’ajoute que, curieusement, cela se produit dorénavant dans la vie courante ….

M.Laurence