Témoignages | A la source de Shiva

Depuis le stage, il s’est passé beaucoup de choses :
– j’ai demandé à mes enfants, à ma mère , à mon père de me faire un câlin… expérience magique qui a été pleine d’enseignement pour moi (beaucoup de pudeur chez ma mère, qui donne si l’autre ne va pas bien, elle m’a enseigné le don de soi pour réparer, être à disposition si besoin…. mon père lui a été plus spontané, c’est le seul qui m’a pris dans ses bras et qui m’a dis aimer les câlins en me déposant un bisou sur le front) j’ai fais ma larmette

-depuis ce stage, j ai un désir fou de transmettre et de partager mes expériences de femme (en témoignant de ma rééducation du périnée j’ai « convaincu/autorisé  » 4 femmes qui étaient en difficulté et sui n’ont pas trouvé de médecin attentif ou qui ne savait pas à qui en parler)
-je souhaite créer un groupe de parole de femme sur la sexualité et partage/transmission de savoir au-delà de la pratique du tantra. dans mon entourage proche (d’un point de vu géographique) …..ce sujet intéresse et des femmes ont envies de partager.
Mon sentiment de solitude est parfois envahissant, mais je touche parfois un état de bien être et de réalisation dans ce chemin.

Anne-Marie